semper fidelis Index du Forum

semper fidelis
Forum du clan Semper Fidelis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper fidelis Index du Forum -> Concours RP -> Identité du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:08 (2012)    Sujet du message: ma création Répondre en citant

Voici mon court texte de 1238 caractères. Je ne sais pas si c'est ce genre de texte que vous cherchez, mais je tenais à faire ma part! Smile J'ai tenté de tenir un lien entre le rp du jeu et les points descriptifs du clan. Alors, le voici:

Suite à la dévastation nucléaire, un monde chaotique fit naître la cruauté entre pairs et mutants. Ce monde féroce a fait saigner à mort la majorité de la populace et la minorité restante se défendit tant bien que mal dans ces terres sanguinaires. L’individualisme ne pouvant régner, quelques guerrières se regroupèrent pour former une alliance, afin d’unir leur force, leurs trouvailles et leurs pouvoirs. Ainsi n’acquit le clan Semper Fidelis. Depuis, les femmes portent fièrement le sigle SdF épinglé sur elles, prêtent à tout pour changer les semblants de règles qui prônent dans ces cités hostiles. Désormais, leur but sera que cet univers évolue bien différemment que tout ce qui est déjà connu, soit en amenant une aide communautaire.  Elles tenteront d’unir tous les clans isolés contre les créatures transgéniques qui errent malencontreusement dans les parages de chacune d’elle. Leur nouvel espoir est de voir cet univers devenir une communauté à part entière où les enjeux stratégiques seront un atout pour chaque individu, chaque clan. En espérant que ces derniers s’allieront à elles, toujours avec plaisir, pour une recherche intensive d’armements et de ressources, afin de lutter contre les usurpateurs de ce nouveau monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semper fidelis Index du Forum -> Concours RP -> Identité du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation